Politique de Retour

Politique de Retour Vorwerk 

Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat Thermomix®, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date de livraison, sous réserve des conditions ci-dessous. Cette politique s'applique à tous les produits vendus via shop.thermomix.ca. Les politiques de retour des magasins en ligne ou des points de vente externes ne seront pas acceptées. Nous encourageons fortement les clients qui achètent un Thermomix® à profiter du service personnalisé que nous offrons en réservant une séance de cuisine. Vous pouvez en réserver une en envoyant un e-mail à service@thermomix.ca. Si vous souhaitez toujours retourner votre achat, les conditions suivantes s'appliqueront à tous les produits sauf ceux marqués comme "non remboursables" sur votre commande :


Si vous retournez un produit qui manque d'accessoires ou d'autres articles groupés qui ont été expédiés avec le produit, le prix de détail de ces articles sera déduit de votre remboursement.

 Méthode et délai de retour:

Votre remboursement sera traité après que l'article nous soit parvenu et que nous ayons évalué l'état de l'article.


Considérations particulières :

Les frais d'expédition d'origine ne seront pas remboursés. 


Mise à jour au 1er juillet 2020